Le fofo des Dharma cinglé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

un survivant : "On a gagné !"

3 participants

Aller en bas

un survivant : "On a gagné !" Empty un survivant : "On a gagné !"

Message  Hadyan Mer 25 Nov - 11:53

Très intéressant de parcourir (rapidement) vos messages sur le forum dharma.

gg à TheNain qui a effectivement réussi un joli coup : je le voyais plutôt survivant Smile

gg à nos MDJ Lucille et Haroduls qui ont fait un joli scénario en tenant excellemment bien leur rôle.

En tout cas, en regardant vos votes, je suis assez content de voir que pas une fois vous n'avez voté pour le survivant medium de service Smile

Hadyan

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un survivant : "On a gagné !" Empty Re: un survivant : "On a gagné !"

Message  Nashan Mer 25 Nov - 15:38

Félicitations Hadyan, on ne t'as absolument jamais suspecté.

Tu jures que tu n'as jamais envoyé aucun MP ? car c'est vraiment troublant que tout le monde se soit ligués contre Dangrash ou Romtk sans que nous ne comprenions vraiment pourquoi ?

Nous avons d'abord pensé a Laranj comme medium, jusqu'a comprendre qu'il était amoureux du Nain et puis c'est ggval auquel nous avon pensé car ilavait de très bonnes intuitions mais après sa mort nous avons découvert qu'il n'était qu'un simple citoyen donc on a temporairement abandonné les recherches pour refaire nos couvertures qui en avaient bien besoin.

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un survivant : "On a gagné !" Empty Re: un survivant : "On a gagné !"

Message  Hadyan Mer 25 Nov - 16:24

Je jure sur la tête de qui vous voudrez que je n'ai envoyé de MP qu'à Lucille et Haroduls.

J'ai sans doute eu de la chance, sur deux points :
1. les noms que j'ai demandé étaient des joueurs semi-actifs prenant part au jeu (j'ai demandé tour à tour Pilooser, Bloodybella, romtk et dangrash) et se sont révélés dharma 1 fois sur 2 (ce qui est beaucoup).

2. Pour Romtk et Dangrash, j'ai à chaque fois rebondit sur les suppositions d'un autre citoyen au moins.
Pour Romtk, sachant qu'il était dharma j'ai rebondit sur Laran (que je soutenais depuis le début sans connaitre son identité)
Pour Dangrash, le post de Beasty a été du pain béni pour moi (malgré la tentive RP de Haroduls pour nous en détourner). j'ai rebondit sur son post en trouvant d'autres arguments pour le pendre, sachant qu'il était dharma...

Du coup j'étais assez content de moi et du cours des évènements... je n'espérais vraiment pas que les sorcières allaient réussir à ce point !

Hadyan

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un survivant : "On a gagné !" Empty Re: un survivant : "On a gagné !"

Message  Jul(espion!) Mer 25 Nov - 17:06

C'est vrai que c'était intéressant de lire tout ça ^^
Par contre je vois pas pourquoi vous me considériez comme dangereux Laughing je lisais même pas tous les RP Embarassed
j'avais juste repérer thenain ^^

Jul(espion!)

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un survivant : "On a gagné !" Empty Re: un survivant : "On a gagné !"

Message  Nashan Mer 25 Nov - 18:43

Tu as vite été consideré dangereux sans raison rationelle mais simplement parce qu'en tant que leader tu devais bien connaitre les membres et donc tu decelerais vite qui mentait.

On t'as donc rangé rapidement dans les "semi-dangereux" à s'occupper rapidement mais pas forcément de première priorité. Mais c'est bloody qui t'as tué....pas non Smile

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

un survivant : "On a gagné !" Empty Re: un survivant : "On a gagné !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum