Le fofo des Dharma cinglé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pour réagir entre nous sur le choix des survivants

+4
TheNain35
Nashan
Neyas
Dangrash
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Dangrash Dim 22 Nov - 21:57

bon, vous avez vu la liste des noms donnés par laran??

bloody est une survivante, et je la soupçonne d'être une sorcière

et les 2 autres noms sont des autres :/ va falloir la jouer fine

d'un côté, sur les actifs du forum, on est majoritairement des autres, donc si on arrive à imaginer des excuses pour voter contre bloody, on pourra l'éliminer à coup sur...

[edit] attention neyas !!! ne démarre pas trop vite sur tes grand chevaux !

Dangrash

Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Neyas Dim 22 Nov - 22:00

Ggval doit etre le medium vu comment il a chopper thenain.

C'est plus pour lancer la conversation qu'autre chose =D t'inquiete.

Neyas

Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Nashan Dim 22 Nov - 22:55

Dangrash a écrit:bon, vous avez vu la liste des noms donnés par laran??!

Je n'ai pas vu cette liste, où l'as tu vu ?

Et attention tu confond Autre et Dharma dans ton post.

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Dangrash Dim 22 Nov - 23:02

euh, j'ai pas vraiment confondu, seulement mis autre à la place des dharma, mais je faisais bien allusion aux dharma Wink

Dangrash

Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  TheNain35 Lun 23 Nov - 1:08

Sinon, ce qu'il faudrait faire c'est alterner nos votes !

On fait deux groupes.
L'un vote contre un survivant pour le bannir et l'autre vote contre des membres à nous en les divisant.
Après le jour suivant on alterne les rôles !

De cette façon ils ne pourront pas remarquer qu'on vote que contre des survivants ! Wink

Cette idée est la meilleur je pense et si quelqu'un n'a pas compris qu'il me demande de réexpliquer.
Il faudrait dès maintenant établir les groupes.
Pour ma part, demain il faudrait que je vote contre quelqu'un qui est soupçonné.

TheNain35

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Nashan Lun 23 Nov - 1:39

Demain je pense qu'on pourra facilement faire bannir Bloodybella. Plusieurs personnes ont déja montré des doutes à son sujet.

Idéalement il faudrait que ce soir Homerbob soit banni (vraiment pas de chance lui, il a rien demandé à personne et se retrouve pris pourx cible sans raison ! juste parce que Beasty lui avait collé un vote au départ) alors qu'on viens d'enlever Lecorse2b

Demain on enlève ggval et on arrive à faire bannir Beasty.

Et après demain, on enlevera surement pilooser ou juldu ou Bloody et on fait bannir TheNain35 qui se fait tuer et tue avec lui Larnjinha.

Ca fera déja un sacré nettoyage si tout se passe bien.


Dernière édition par Nashan le Lun 23 Nov - 2:07, édité 2 fois

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  TheNain35 Lun 23 Nov - 1:40

Trop aimable !

Vous êtes con de voter contre moi aujourd'hui ou quoi ?! Shocked
Demain je suis immunisé, ça vous laisse 2 jours de tranquillité car tout le monde est sur moi !

Nah mais franchement...

TheNain35

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Romtk Lun 23 Nov - 1:49

Ouais Jeredod, tu n'aurais pas du voter contre lui.
Si jamais il part ce soir, ils sauront tous qu'on etait avec lui. Moi en plus qui m'acharne contre BloodyBella, je vais prendre cher...
Il aurait au moins fallu nous laisser le temps de nous laver de tout soupçon...

Romtk

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Nashan Lun 23 Nov - 1:50

Pour commencer, personne ici n'est "con" ok ? merci ! Evil or Very Mad

Tout ceci n'est qu'un jeu tache de le garder à l'esprit Mad

Ensuite comme je te l'ai dit, si tu es découvert ce soir, demain ceux qui ont voté contre toi pourront utilisé cette argument pour prouver qu'il ne sont pas Dharma.

Moi meme je regrette déja d'avoir vote contre homerbob mais je pense pouvoir noyé le poisson.

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Nashan Lun 23 Nov - 2:06

Pour demain il faut essayer de faire accuser Beasty. C'est lui le premier à avoir accuser Homerbob alors qu'il s'est averé qu'Homerbob était un survivant...

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  jererod Lun 23 Nov - 2:07

J'ai voter contre toi sachant qu'il faudrait que deux autres personne votes contre toi pour que tu y passe ... et vu l'heure je n'aurais pas parier dessus !!
Demain tu est immunisé et c'est parfait car ca nous donnera l'occasion de tuer quelqu'un d'autre mais regarde ca marche j'ai mis Bloody dans ma poche Rolling Eyes

jererod

Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  HUNKtm Lun 23 Nov - 2:13

Si tu arrive a calmer Bloody c'est pas plus mal, faut pas oublier que c'est une fille, elle lâchera pas le morceaux comme ça ! Laughing

Après pour TN, c'est pas un problème dans l'immédiat, la seule chose grave qu'il puisse faire contre nous, c'est balancer les noms par amour.

Mais il a pas envie d'être banni, alors il va réfléchir avant. Donc je propose de le garder pour commencer à monter les survivants les uns contre les autres.
Il faut établir une stratégie bien définie pour ne pas se tromper et faire accuser toujours les même personnes.

Sans se salir bien entendu, il faut pousser tout ce beau monde à la haine. Si ça ne nous retombe pas dessus, ça les détruira et brouillera les pistes.

Voilà. Et je propose de s'occuper de Bloodybella avant qu'elle n'aggrave encore la situation.
HUNKtm
HUNKtm

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  TheNain35 Lun 23 Nov - 2:15

(Pour en revenir à mon message : Si j'ai dit con c'était pas pour vous insulter. C'était seulement pour vous réveiller un peu on va dire ! Very Happy
C'était à la fois RP et il est fort possible que mon personnage n'est pas apprécié l'aide que vous me procurez !))

Sinon, demain je vais me détacher de vous. Je vais même voter contre quelqu'un qui a voté contre Homerbob aujourd'hui pour diviser les soupçons !
De plus, je vais essayé d'expliquer une théorie pour me faire passer comme la victime et non comme un méchant.

TheNain35

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Nashan Lun 23 Nov - 2:21

Bloodybella n'a remarque QUE TheNain et ça tout le monde l'a grillé donc elle n'est pas plus prioritaire que Juldu ou Pilooser.

Par contre ggval est dangereux s'il est le medium c'est lui qui risque de tous nous démasquer.

Et pour TheNain, après le vote de ce soir tu peux etre certain qu'il sera banni le 24 (J-3) donc pas la peine de le couvrir plus, comme il dit il faut qu'on se détache de lui.


Dernière édition par Nashan le Lun 23 Nov - 2:22, édité 1 fois

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  HUNKtm Lun 23 Nov - 2:22

Ouaip GGval est plus dangereux, mais c'est réglé pour lui.
HUNKtm
HUNKtm

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Nashan Lun 23 Nov - 2:27

Alors comment comptes-tu "t'occupper" de Bloodybella ?

Si j'ai bien regardé il me semble que ses seul détracteurs sont des Dharma, tout les survivants sont plutot penché sur TheNain (et Laran). Et après le vote de ce soir Bloody aura de bons arguments pour prétendre etre une survivante donc dur dur pour la faire bannir.

Par contre Beasty je pense que c'est gagné d'avance, il a été le premier à donner le nom du pauvre Homberbob.

Dans ce cas on peux faire:
J-2 (22/11): Execution de Lecorse2B et ban de Homerbob (le pauvre lui vraiment il avait rien à voir la dedans lol)

J-3 (23/11): execution de ggval et ban de Beasty pour avoir dénoncé Homerbob

j-4 (24/11): execution de Bloodybella et ban de TheNain qui sera alors inévitable je pense.

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Romtk Lun 23 Nov - 2:43

Il faut faire un autre sondage Smile aujourd'hui nous tuons DEUX personnes héhé Twisted Evil

Romtk

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Nashan Lun 23 Nov - 2:55

Alors là ca risque de bien nous aidé car sinon c'était chaud pour nous:

Dans ce cas on peux faire:
J-2 (22/11): Execution de Lecorse2B et ban de Homerbob (le pauvre lui vraiment il avait rien à voir la dedans lol)

J-3 (23/11): execution de ggval et Bloodybella ban de Beasty pour avoir dénoncé Homerbob

j-4 (24/11): execution de Juldu ou Pilooser et ban de TheNain qui sera alors inévitable je pense.

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  HUNKtm Lun 23 Nov - 3:17

Ouaip la mot d'un membre influent de la meta dans le camp adverse, c'était inespéré ! Bon moi je vais faire ma tente !!! lol!
HUNKtm
HUNKtm

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Romtk Lun 23 Nov - 3:19

Wahou Le Nain, comment tu viens de m'enfoncer sévère là....

Romtk

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  TheNain35 Lun 23 Nov - 3:22

J'essaie de sauver ma peau ! Very Happy

TheNain35

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Romtk Lun 23 Nov - 3:29

Ah tu decides donc de la jouer solo...

Romtk

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Nashan Lun 23 Nov - 9:25

Il n'a rien décidé se sont les règles. S'il est amoureux il aura forcément un choix à faire.

J'avais bien dit qu'il fallait le faire bannir hier, ça nous aurait tous sauvé ! Au lieu de ça on a voulu le soutenir et maintenant il balance nos noms alors que ça ne lui rapportera rien puisqu'il va se faire tuer demain soir.

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Romtk Lun 23 Nov - 13:27

Oui je sais que c'est le jeu, seulement en sachant que quoi qu'il se passait il allait mourir, je pensais qu'il serait resté fidèle à la Dharma...
Je pense qu'il faut l'exclure du chat et s'en débarrasser le plus vite possible

Romtk

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Dangrash Lun 23 Nov - 19:56

tu es dans la merde romtk...

ps: tu as déjà 6 votes contre toi, le second n'en a que 2.... si tu te prend encore 1 ou 2 votes, je voterai contre toi, et je conseille à tout les dharmas de faire pareil,

quitte à perdre romtk, autant brouiller les pistes

Dangrash

Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour réagir entre nous sur le choix des survivants Empty Re: pour réagir entre nous sur le choix des survivants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum