Le fofo des Dharma cinglé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Cas du nain

5 participants

Aller en bas

Le Cas du nain Empty Le Cas du nain

Message  Nashan Dim 22 Nov - 22:46

Bon. Il faut qu'on parle du Nain.

Je pense qu'il ne fait plus aucun doute maintenant qu'il est tombé amoureux d'un des Leader des survivants: Laranjinha.

De fait, si nous esperons fournir suffisament de survivant aux zombies nous allons forcément devoir nous séparer de Laran et du meme coup du Nain.

Il devient donc évident que LeNain et Laran deviennent des associés face à tout les autres s'ils veulent survivre.

Malheureusement pour eux, 2 choses se sont produites: d'abord TheNain un peu troublé par ses sentiments s'est confié a nous et nous savons donc que nous devrons nous débarasser de lui à un moment ou à un autre.

D'autre part TheNain s'est fait élire grand sage. Du coup il s'est exposé.

Tout cela fait que ce soir il sera probablement banni de la communauté. Il ne faut surtout pas que nous empechions cela. Il faut que ça arrive a un moment ou à un autre du jeu, et éliminer Laranjinha maintenant nous permettrait de fair un sacré ménages sur nos soupçons.

En revanche j'encourage TheNain à refiler le role de Grand Sage à un survivant afin de couvrir les Dharma. Bien sur il n'est plus vraiment dans notre camp mais je pense qu'à choisir entre les deux camps il aura la loyauté de choisir la Dharma et je l'en remercie d'avance.

Dites ce que vous pensez de tout cela. Pensez-vous qu'on devrait couvrir TheNain pour ce soir ? (si c'est encore possible ça nousdemander ade nous exposer beaucoup)

En revanche ceux qui l'ont soutenu lors des éléctions devront rester cohérents et s'abstenir de voter ou bien le soutenir (donc voter pour un autre) afin de ne pas éveiller les soupçons.

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  Romtk Dim 22 Nov - 22:57

Je pense que nous devons le soutenir ce soir.
Apparemment, je me suis mis LAran dans la poche et je pense qu'il deviendra moins dangereux si j'essai de l'influencer.
Par contre il faudra absolument se debarrasser de Bloody, Ggval et Pilooser

Romtk

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  Dangrash Dim 22 Nov - 22:59

ben je trouve que malgré tout, les votes ne vont pas forcément contre le nain actuellement Very Happy

donc pas d'avis mais globalement, je suis romtk ,

pour moi wait&see

Dangrash

Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  Nashan Dim 22 Nov - 23:06

Dans ce cas on peux voter homerbob pour ce soir..

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  jererod Dim 22 Nov - 23:36

On a l'impression que les autres habitants ont des œillères Shocked

Mais en même temps ca ne peut que nous profiter. Le cas du Nain est effectivement presque perdu quoique si les habitants continuent comme cela c'est pas si sur. Ce n'est pas une priorité mais il faut s'y préparer.

jererod

Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  Nashan Dim 22 Nov - 23:47

Dans tout les cas il faudra le tuer sinon nous perdrons, c'est d'ailleurs clairement préciser dans les règles.

D'autres part éliminer un type avec une aussi maivase influence que Laranjinha nous serait très bénéfique.

Et en plus ca nous permettrait de nous redonner du crédit vis à vis de survivants: on vote contre lui, paf il est démasqué et on peux dire "haha j'en était certain qu'il faisait partie de ces enfoirés! un de moins, allons trouver les autres". Conclusion: on a voté contre un Dharma donc on ne peux pas etre Dharma et voila on est lavé de tout soupçons.

Voila pourquoi je pense qu'il faut voter contre le Nain très rapidement (si c'est pas ce soir c'est le 24.11) et j'ai bien peur que meme si on le couvre ce soir il soit démasqué quand meme, et là c'est la catastrophe car tout le monde va se demander pourquoi on n'a pas voté pour lui.

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  TheNain35 Lun 23 Nov - 0:34

Euh...
Il est clair que ggval est le médium !
Demain, il faudra le pendre !

Ensuite, pourquoi ne pas me soutenir ?
Si on vote pour moi ce soir je vais devoir me suicider et ça fera un point pour vous en moins...

Là, il faut se liguer contre quelqu'un pour ne pas que je ne meurs !

TheNain35

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  Nashan Lun 23 Nov - 0:40

[HRP]Non TheNain tu as mal lu les règles.

Si tu survis à la fin tu gagnes et on perd car tu était l'amoureux. En fait tu n'aurais jamais dû nous dire que tu étais amoureux de Laranjinha.

Dès lors nous devrons te tuer à un moment ou à un autre.[HRP]

De plus tu es grillé par plusieurs survivants qui ont trouvé ton élection très suspectes. Si on continue à te soutenir on va se griller nous aussi une fois qu'ils auront découvert que tu es Dharma.

Et puis pour toutes les autres raisons cités au dessus je pense qu'on devrait te faire démasquer au plus vite voila.

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  TheNain35 Lun 23 Nov - 0:44

Vous êtes prêt à me faire mourir dès le début ?
Dois-je vous rappeler qu'on doit tenir jusqu'à 8 au minimum ? Shocked

Il faut voter pour différentes personnes tout en s'assurant que homerbob reste en tête pour ne pas que je meurs !
Il faut absolument resté soudé...

TheNain35

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  Romtk Lun 23 Nov - 0:45

Je suis de ton avis The Nain, seulement, il faudra bien qu'on se sépare de Laran un jour, et donc de toi...

Romtk

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  TheNain35 Lun 23 Nov - 0:50

Oui, certes...
Mais il y en a d'autres de bien plus dangereux !
De plus, étant amoureux de Laran, je peux l'embobiner !

TheNain35

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  Nashan Lun 23 Nov - 1:32

Tu t'es trop exposé ! La moitié des survivants pensent déja que tu es un Dharma !

Demain on va sacrifier ggval (certainement) alors qu'il a voter contre toi ce soir, tu peux etre sur que tout les gens vont etre persuadé que tu as voulu te venger.

Ensuite il vont regarder qui n'a pas voter pour toi ce soir et ils voteront contre eux demain soir (vu que tu es immunisé).

Bref le fait de te protéger nous expose et on n'y gagne rien puisque nous ne sommes plus dans le meme camp depuis que tu es tombé aomureux.

Nous avons tout à gagner en te sacrifiant au plus vite pour nous laver de tout soupçons !

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  TheNain35 Lun 23 Nov - 1:37

Autant me sacrifier un peu plus tard dans ce cas...
Là vous n'êtes pas encore démasqué !

De puis, si je ne vote pas comme vous, vous ne serez pas démasqué ! Wink

TheNain35

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  jererod Lun 23 Nov - 1:45

pour l'instant homerbob est encore en avance ...
a 5 contre 4

jererod

Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  Nashan Lun 23 Nov - 2:00

Moi jevoie 4 partout
et comme c'est TheNain le grand sage c'est Homerbob qui devrait dégager.

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Cas du nain Empty Re: Le Cas du nain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum