Le fofo des Dharma cinglé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[HRP]Bilan des 2 premières journées

5 participants

Aller en bas

[HRP]Bilan des 2 premières journées Empty [HRP]Bilan des 2 premières journées

Message  Nashan Mar 24 Nov - 12:11

Coucou,

Je fais ce post afin de voir où on en est et poser à plat les évenements survenus jusqu'ici.

Donc jusqu'ici on a "éliminé" 6 survivants (Lecorse, Ggval, Bloodybella, Juldu, Grosben et Rohan72) et fait bannir 3 qui sont devenu des "autres" (Fredimag, Laran, et Homer) et on a perdu 2 Dharma (Romtk et Gorzak).

Il ne reste plus que 17 survivants apte à voter et nous sommes encore 10 Dharma.

Néanmoins selon les règles fixés au départ il ne nous reste que 2 membres à perdre, ensuite on aura perdu la partie.

On sait aussi que sur les 26 survivants de départ, seulement 13 ont pris la peine de voter au moins une fois. (Beasty, Bizounours, Bloodybella, Popojo, Hadyan, Pilooser, GGval, Juldu, Laranjinha, Homerbob, Yann422, Darkglier, Lesuperlolo)

Parmi ces 13 "actifs", 5 ne sont plus des survivants aujourd'hui. Il nous reste donc plus que 8 personnes a écartés pour etre à peu près tranquille: Beasty Bizounours, Popojo, Hadyan, Pilooser, Yann422, Darkglier, Lesuperlolo.

Voila, dites moi ce que vous en pensez...

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP]Bilan des 2 premières journées Empty Re: [HRP]Bilan des 2 premières journées

Message  Romtk Mar 24 Nov - 16:01

Si vous eliminez ces 8 là, la partie est gagnée pour vous à coup sur Very Happy

Romtk

Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP]Bilan des 2 premières journées Empty Re: [HRP]Bilan des 2 premières journées

Message  Dangrash Mar 24 Nov - 18:52

je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal Very Happy

Dangrash

Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP]Bilan des 2 premières journées Empty Re: [HRP]Bilan des 2 premières journées

Message  Nashan Mar 24 Nov - 21:12

Evolution de la situation:
8 survivants éliminés (Lecorse, Ggval, Bloodybella, Juldu, Grosben, Rohan72, Beasty et Brunako 13)
3 banni (Fredimag, Laran et Homerbob)

Contre 2 Dharma perdu (surement 3 ce soir): Romtk, Gorzak et probablement Dangrash ce soir.

Il reste donc 15 survivants contre 9 Dharma

Mais seulement 7 survivants réellement actifs: Bizounours, Popojo, Hadyan, Pilooser, Yann422, Darkglier, Lesuperlolo

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP]Bilan des 2 premières journées Empty Re: [HRP]Bilan des 2 premières journées

Message  CartaWiki Mar 24 Nov - 23:49

Salut à tous,
Dangrash, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir voté contre toi... Je te considère comme déjà foutu, et je cherche à sauver ma peau...
C'est lâche hein ? Dsl ;-)

CartaWiki

Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP]Bilan des 2 premières journées Empty Re: [HRP]Bilan des 2 premières journées

Message  Dangrash Mer 25 Nov - 0:22

nan tkt, pas de soucis Wink

j'ai vais essayer de foutre liki et bizounours dans la merde avant de crever Very Happy
j'ai déjà bien commencé, faudrait que certains réagissent pour que je puisse enfoncer le clou avant de mourir...

et donc ne pas enlever ni liki ni bizou, sinon le pot aux roses serait découvert Very Happy

si vous enchainez bien, y'a moyen d'avoir 3 survivants en moins demain

Dangrash

Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP]Bilan des 2 premières journées Empty Re: [HRP]Bilan des 2 premières journées

Message  HUNKtm Mer 25 Nov - 1:17

Merci pour le récapitulatif. (depuis hier j'avais pas de connexion)
HUNKtm
HUNKtm

Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

[HRP]Bilan des 2 premières journées Empty Re: [HRP]Bilan des 2 premières journées

Message  Nashan Mer 25 Nov - 8:40

Liki viens de chopper une immunité pour la journée du 25/11 si je ne me trompe pas.

Mais insistons sur Liki et Bizou oui.

Nashan

Messages : 74
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HRP]Bilan des 2 premières journées Empty Re: [HRP]Bilan des 2 premières journées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum